lundi 12 septembre 2016

avoir de belles fesses | sport ou chirurgie ?

vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de la folie des énormes fesses et de ces photos de filles en petites tenues, toute refaites, qui polluent notre Instagram
après les Kardashian puis Kylie Jenner, voici que les peoples de téléréalité s'y mettent aussi...

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet !

personnellement toutes celles qui ont refait leurs fesses alors qu'elles prétendent n'avoir fait que du sport, ça me fait rire
on est d'accord que les squats ne donnent pas ce genre de fesses

j'ai remarqué que beaucoup de personnes deviennent connu grâce à leurs atouts que ce soit les fesses mais les seins aussi

je suis d'accord avec la chirurgie jusqu'à un certain point, si vraiment elle permet de corriger un défaut qui nous complexe ok mais delà à avoir un boule XXXXXL, je ne comprends pas
je crois que tout ça me dépasse

toute ces modes bizarres, les grosses fesses, les grosses lèvres, les gros seins...
il faut pas abuser non plus

je préfère largement avoir un beau fessier après le sport, qu'il soit musclé sans être énorme, mais surtout sans implants !


et toi, t'en penses quoi ?
m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire