mardi 20 septembre 2016

la chanson que j'aurais aimé écrire

hello
aujourd'hui je reviens en musique avec mon tout premier tag : la chanson qui...  !
je répondrai à chaque question avec une musique...

1) la chanson qui vous fait rire
les démons de minuit - EMILE ET IMAGE

2) la chanson qui vous donne la pêche
this one's for you - DAVID GUETTA + ZARA LARSSON

3) la chanson qui vous rappelle votre chéri
Hey there Delilah - PLAIN WHITE T'S

4) la chanson que vous auriez aimé écrire
feel - ROBBIE WILLIAMS

5) la chanson qui vous rend nostalgique
hallelujah - BASTIAN BAKER

6) la chanson qui vous rappelle votre adolescence
dis moi - BB BRUNES

7) la chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez
drag me down - ONE DIRECTION

8) la chanson que vous admettez aimer honteusement
j'assume toutes les musiques que j'écoute haha

9) la chanson dont vous aimez les paroles
le vide - SLIMANE

10) la chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller
aloha - MOME

11) la chanson qui vous fait penser aux vacances
paradise - COLDPLAY

12) la chanson qui vous rappelle votre meilleure amie
drôle de vie - VERONIQUE SANSON

13) la chanson qui vous fait pleurer
because of you - KELLY CLARKSON

14) la chanson qui vous fait penser à votre solitude
ma philosophie - AMEL BENT

15) la chanson que vous aimez chanter
sorry - JUSTIN BIEBER

16) la chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment
can't stop the feeling - JUSTIN TIMBERLAKE

17) la chanson qui vous rappelle un ex
i hate u, i love u - GNASH

18) la chanson que vous détestez par dessus tout
sur ma route - BLACK M

19) la chanson qui vous rappelle votre enfance
un monde parfait - ILONA


à toi maintenant de répondre aux questions en commentaires
m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire