dimanche 18 septembre 2016

j'étais très timide

aujourd'hui, je vous donne mes conseils et astuces pour être moins timide car oui, je parle par expérience...
pendant une période de ma scolarité, j'étais vraiment timide, réservée, introvertie, je n'avais pas du tout confiance en moi
avec le temps et ces conseils, j'ai réussie à l'être un peu moins et à avoir un peu plus confiance en moi
voici ces conseils qui m'ont servi...

1. va vers les autres
si tu veux que les gens s'intéressent à toi, il faut que tu ailles vers eux car ils ne feront pas tous le 1er pas

2. félicite toi
dis toi dans ta tête que tu n'es pas timide, que tu peux le faire, que tu es la meilleur

3. ne joue pas un rôle
reste comme tu es et les gens t'apprécieront tel quel, ne te soucie pas du regard des autres

4. projette toi
avant un oral, ou un examen, ferme les yeux et imagine toi la scène, imagine que tu y arrive


j'espère que ces conseils pourront te servir
m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire