vendredi 16 septembre 2016

mes envies du moment

en fouinant sur Internet, j'ai trouvé plusieurs petites choses qui me faisaient de l'œil et que j'ai très envie d'acheter, voici mes envies du moment...

tout d'abord une veste pour l'automne/hiver
elle vient de chez Hollister (qui est un de mes magasins fav au passage)

veste toutes saisons avec doublure en polaire - HOLLISTER
89€

 
 
on continue avec cette marque qui arrive tout juste dans nos Sephora en France, il s'agit de la palette de contouring d'Anastasia Beverly Hills
 
contour kit, palette de contouring - ANASTASIA BERVERLY HILLS, SEPHORA
54€
dernier produit maquillage, il s'agit d'un produit que Kylie Jenner a sorti dans sa colection de maquillage
un rouge à lèvres matte

Candy K, lip kit - KYLIE COSMETICS
29$


objet déco maintenant avec ce joli globe qui vient du paradis de la déco haha

Globe terrestre H29cm clémence - MAISON DU MONDE
19€99

 
on continue avec ce joli sac un peu chère à mon goût mais qui vaut son prix
 
selma, sac bandoulière, black - MICHAEL KORS
160€
 
dernière envie du moment, cette jolie montre qui était à la mode il y quelques temps alors oui, je suis un peu en retard

montre Sheffield - DANIEL WELLINGTON
169€

et toi, quelles sont tes envies du moment ?
m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire